AVIS D’APPEL D’OFFRE POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR UNE ETUDE DE FAISABILITE DES COOPERATIVES DES TRAVAILLEURS DU SECTEUR AGRO ALIMENTAIRE

APPEL D'OFFRES

AVIS D’APPEL D’OFFRE POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR UNE ETUDE DE FAISABILITE DES COOPERATIVES DES TRAVAILLEURS DU SECTEUR AGRO ALIMENTAIRE

Avec l’appui de l’ONG SOLSOC, la FEBUTRA qui est une Fédération Burundaise des travailleurs de l’ Agriculture, Alimentation, Hôtellerie-Restauration et Branches connexes voudrait aider les organisations de travailleurs à être conscientes des déficits du travail décent qui caractérisent l’emploi dans l’économie formelle et informelle et à les combattre pour aboutir à l’amélioration des conditions de vie et de travail.

Pour y parvenir, le renforcement de l’autonomie de ces organisations est une des stratégies envisagées par la FEBUTRA ; l’appui dans la création et l’accompagnement des coopératives constituent l’une des principales activités de la FEBUTRA  pour rendre autonomes les organisations syndicales existantes et à avenir ainsi que les organisations professionnelles du secteur de l’alimentation, agriculture, hôtellerie-restauration et branches connexes.

En vue de se rassurer de la réussite du développement des coopératives des travailleurs du secteurs agricultures, alimentation, hôtellerie restaurant et branches connexes; la FEBUTRA lance un avis d’appel d’offre pour le recrutement  d’un consultant qui sera chargé de faire une étude de faisabilité des coopératives dans ce secteur.

Les offres sont adressés au plus tard le 30 Octobre 2019 à 17h00 par voie électronique simultanément à kubwiramboricy@gmail.com, arielleirakoze@yahoo.fr et leandreotb@yahoo.fr, par voie postale B.P. 3210 Bujumbura II ou déposées au Bureau de la FEBUTRA sise à Bujumbura, KIGOBE, AV. RUKONWE, N° 7.

Le détail des termes de référence y relatifs sont disponibles et sont à récupérer à l’adresse ci haut