: OFFRE DE PRIX POUR LES ETUDES ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN CENTRE D’ ACCUEIL ET DE FORMATION.

APPEL D'OFFRES

TERMES DE REFERENCE POUR LES ETUDES ET LA SURVEILLANCE DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UN CENTRE D’ACCUEIL ET DE FORMATION DE LA FEBUTRA

La FEBUTRA est une Fédération Burundaise des Travailleurs rassemblant actuellement 11 syndicats et 2 Coopératives du secteur agroalimentaire.

Dans son objectif de renforcement des capacités des leaders des syndicats membres, la FEBUTRA a bénéficié d’un financement pour la construction d’un centre d’accueil et de formation.

C’est dans ce cadre que la FEBUTRA lance un avis d’appel d’offre de prix pour les études et la surveillance des travaux du dit centre.

Les travaux à exécuter sont les suivants :

  1. Production du DAO relatif à la construction d’un centre d’accueil et de formation
  • Etablir les plans convenus
  • Produire le DAO en nombre d’exemplaires convenus
  1. Surveillance des travaux de construction de ce centre

Les offres sous enveloppe scellée portant mention « Offre pour les études et la surveillance des travaux de construction » devront comprendre les détails spécifiques du soumissionnaire ainsi que le bordereau de prix ; et seront déposés aux bureaux du Secrétariat Exécutif de la FEBUTRA sise à KIGOBE AV. Rukonwe N° 7, au plus tard le 16 Avril 2019 à 8h00.

L’ouverture des offres se fera le même jour à 9h00.

La visite de terrain est fixée Vendredi le 05/04/2019 ; et les intéressés se rencontreront aux bureaux du Secrétariat Exécutif à 8h00.